Monday, September 24, 2007

CON CUL PISSANT


Répondant aujourd'hui aux questions d'un étudiant de l'université de Columbia (New-York) qui lui demandait pourquoi les homosexuels étaient brimés voire exécutés en Iran, le président Mahmoud Ahmadinejad a declaré: "nous n'avons pas d'homosexuels dans notre pays, c'est un phénomène que nous ne connaissons pas et qui est propre à votre pays" (NewYork Times).
C'est surement pour ça qu'ils demandent à leurs bonnes femmes de se planquer sous des torchons!
Il a ajouté également que "l'Iran n'était pas interessée par la bombe atomique" (ben voyons!).

Monday, September 17, 2007

CON SERVATEURS


Le Banquet.
D'après une étude publiée cette semaine par la très sérieuse revue scientifique "Nature & Neuroscience", les conservateurs sont moins "cérébraux" que les libéraux.
Plusieurs milliers de candidats (conservateurs et libéraux américains) ont été soumis à une série de tests dont les conclusions révèlent que les conservateurs sont moins réactifs aux émotions, à l'information, et s'adaptent moins bien aux changements que les libéraux. Leurs capacités d'adaptation aux conflits et situations imprévues s'avèrent minorées. Ils ont également plus de mal à appréhender les situations complexes. (Pas étonnant!)
Pour mémoire: c'est parmi les conservateurs américains qu'on trouve les négationistes de la théorie de l'évolution.
Conservateurs: ils portent si bien leur nom.

REGLEMENT DE CON PTE


Jospin flingue Royal.
Dans son nouveau livre, "L'impasse", Jospin décrit Royal comme : «une personnalité qui n’a pas les qualités humaines ni les capacités politiques» nécessaires pour remettre le Parti socialiste en ordre de marche et «espérer gagner la prochaine présidentielle». Au fil des lignes, il démontre ce qu’il considère être «un mythe», et dénonce une candidature-créature des sondages et des médias, une erreur de casting, «une candidate qui était la moins capable de gagner», et surtout, «une illusion» qui ne doit pas se prolonger.
En réponse, Ségo le traite de "raciste"(?) et de "sexiste".
C'est bientot l'automne, les éléphants volent bas!

Wednesday, September 12, 2007

CON PAGNIE


Habitués à transporter des boudins, thons et baleines à gros cul en tout genre (et souvent en short), Southwest airlines a refusé d'embarquer à San Diego (California) une passagère jugée "trop sexy" (voir photo). Ils l'ont obligée, malgrès la forte chaleur, à se couvrir d'une couverture.
La compagnie américaine applique à merveille les principes des puritains islamistes.
Southwest airlines ou Charia airlines?
Putain de puritains. Aux chiottes leurs mileages!

Tuesday, September 11, 2007

CON PTABILITE


9/11 anniversary.

Responsable de la mort de plus de 3700 soldats américains en Irak, et de près de 800.000 irakiens, Bush s'avère beaucoup plus efficace que Ben Ladden (3000 morts le 9/11).

En plus l'un et l'autre prétendent que Dieu leur parle !

"Mais ta gueule !"

Monday, September 10, 2007

CON L'ENFERME


George Bush multiplie les gaffes au sommet de l'Apec.
Le président américain a une nouvelle fois suscité l'hilarité de son auditoire vendredi en Australie en mélangeant les sigles Opep et Apec et en confondant les troupes australiennes avec les troupes autrichiennes.
Bush s'est emmêlé les pinceaux dès les premières phrases de son discours lors d'une réunion rassemblant des hommes d'affaires avant l'ouverture du forum de coopération économique Asie-Pacifique (Apec) à Sydney.
"M. le Premier ministre, merci de votre présentation", a-t-il dit au Premier ministre australien John Howard. "Merci d'être un hôte si plaisant pour le sommet de l'Opep".
Devant l'hilarité générale, Bush a corrigé sa bourde avant d'en commettre une autre. "Il (le Premier ministre) m'a invité au sommet de l'Opep l'année prochaine". En réalité, l'Australie n'a jamais été membre de l'Opep.
Poursuivant son discours, Bush a ensuite expliqué qu'Howard avait rendu visite aux "troupes autrichiennes" en Irak l'année dernière, confondant "austrian" (autrichiennes) et "australian" (australiennes).
Pour finir, Bush a emprunté le mauvais chemin pour quitter la scène et c'est le Premier ministre australien qui l'a conduit vers la sortie.
Mais quel con!

Friday, September 7, 2007

CACA RICO


France-Argentine: La branlée !
Les Bleus prennent des bleus.
Comme dirait Bush: "On progresse"

Monday, September 3, 2007

CON CORDANT



Alors que le New York times révèle que les attentats du mois d'Aout en Irak ont été les plus sanglants, Bush déclare, lors de sa visite surprise, "que des progrès ont été enregistrés ".(Le Figaro)

Il a raison, il y a de plus en plus de morts.

Sunday, September 2, 2007

CON CURRENT


Afin de concurrencer l'audimat de Bill Oreilly (Fox news), CNN HN a decidé de lui opposer, à la même heure, une autre tête de con notoire: Glenn Beck.
Fameux, entre autres, pour ses nombreuses dénégations du réchauffement climatique, Beck s'avère plus qu'à la hauteur dans cette compétition de haute volée.
Sa trouvaille du jour: afin de lutter contre la recrudescence des meurtres par balle à la Nouvelle Orleans, il encourage chaque habitant à s'armer davantage.
Il propose et conseille même à ceux qui n'ont pas le droit de posséder d'armes à feu, de contourner la loi en se mettant en contact, grâce à son site, avec ceux qui le peuvent afin de s'en procurer.
C'est con, dément et criminel. Les républicons adorent.
Quand je pense qu'on se moque du pauvre Hollande (en tout cas lui, il essaye), on n'est pas près de gagner une médaille !

Saturday, September 1, 2007

LE RADEAU DE LA MEDUSE


A l'université d'été du PS de La Rochelle, Francois Hollande décide de reprendre un des thèmes de campagne de Sarkozy ("Travailler plus pour gagner plus") en le modifiant (Le Monde du 31 Aout, Le Nouvel Obs).
Le nouveau slogan du PS sera désormais: "Travailler plus, mais mieux organisé".
Ca c'est de la rénovation !
Encore un effort Francois, tu vas l'avoir ton pédalo.