Sunday, October 14, 2007

UNCONVENIENT TRUTH



Al Gore Prix Nobel de la Paix. (Le Monde)

Quand il a appris qu'il avait obtenu le plus de voix lors de l'élection du Prix Nobel de la Paix, Al Gore s'est écrié : "je suis très heureux, mais qui a gagné ?" (LOL)

A la question d'un journaliste qui lui demandait ce qu'il avait pensé du film d'Al Gore "Unconvenient Truth" Bush l'intello a repondu qu"'il ne l'avait pas vu et n'avait pas l'intention de le voir." (Des fois qu'il appendrait quelque chose).

Comment les américons ont-ils pu élire par 2 fois un tel couillon quand pourtant ils avaient un tel choix?

2 comments:

SuperCombo said...

Incroyable ! Bush serait un formidable clown si il ne faisait pas si peur.
Je pense que les organisateurs de ce blog devraient porter plainte contre Bush : En effet, il fausse tous les sondages. Avec un tel abruti d'envergure universelle, L'élection du con du mois ne sert plus à rien ! Bush sera toujours l'éternel vainqueur :(
Je propose, afin d'obtenir des résultats plus homogènes, de mettre des handicaps. Pour Bush, je pense à quelquechose comme.... 500Kg de plomb (attaché aux pieds et immergé au fond de la baie de New York :p) Après la statue de la liberté qui culmine à 92,9m, on pourrait inaugurer le premier monument à la connerie humaine. Son point culminant à -90m me semble approprié ;)

SuperCombo said...
This comment has been removed by the author.